On avance

6 juin — Radio Passagers était dans « Allô la planète » sur Le Mouv’ aujourd’hui, par la grâce d’Anneka Bodoko et Eric Lange. Lequel, au passage, nous promet du soutien, de l’action, un jingle… On peut réécouter l’émission et peaufiner son argumentaire ici, à partir de 15′ : http://www.lemouv.fr/diffusion-streets-of-valparaiso

Nous avons atteint presque 10% de notre objectif de financement au terme de la première semaine… Le décollage est émouvant, mais étant le petit sergent de cette entreprise, je me répète : il faut continuer aujourd’hui pour commencer demain ! Il reste un peu plus d’un mois et rien n’est gagné. Le lien vers la plate-forme de financement est toujours ici : http://www.ulule.com/radio-passagers/

Cela dit, depuis lundi les soutiens se multiplient et le projet plaît à beaucoup de monde. Si nous parvenons à démarrer, comme je le pense, nous ne serons pas seuls : je reçois chaque jour des emails pour me demander ce qu’on peut faire pour la radio. Soyez-en sûrs : je note tout seulement scrupuleusement dans un petit calepin pour, le moment venu, surgir comme un diable de ma boîte !

En attendant, continuons à en parler : c’est comme ça que ça marche. Et ça marche vraiment… On est ensemble !

 

Laisser un commentaire